Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage HP | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le Sondage HP
Créé : 03/05/2020 à 16:07:19
1. On te propose de vivre une année de la scolarité d'Harry
2. Préfères-tu les films ou les livres ? Livre sans hésiter, ce serait trop long si je vous listait tous les éléments, mais déjà parce qu'il y a beaucoup plus de scène, comme par exemple celle où harry répare sa baguette cassé grace à la baguette du sureau, chose qu'il ne fait pas dans le film, il est donc laissé sans baguette ! 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? Dumby 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Je dois vraiment choisir ? 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Citation : Valia
Comme ma VDDOh la la Lavande je l'aime pas alors si en plus elle fait fuir mes prétendants, je préfère que Mimi rentre en douce dans les toilettes. Puis après je m'y habituerais donc. 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Toute !!sauf la divination 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Pas compris non plus 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? Quand Hermione rigole dans la salle commune des Gryffondors après qu'Harry ait embrassé Cho. 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? [Afficher]
Comme ma VDDSpoiler : Valia 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La cape d'invisibilité ! Se rendre invisible trop stylé !! 11. Le couple que tu ship le plus ( Ca peut être fanfiction ) |
||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 03/05/2020 à 16:45:55
|
||
|
Inconnu
|
Créé : 03/05/2020 à 16:55:27 1. On te propose de vivre une année de la scolarité d'Harry. Fff... La 3e pour le Tournois des Trois Sorciers et la 5e pour l'AD. Je peux pas faire l'une sans l'autre. 2. Préfères-tu les films ou les livres ? Les livres ! Ca reste un peu le départ de tout l'univers, et ils sont tellement plus émouvants et détaillés. 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? Dumby, mais je pense que j'aurais surtout rejoint ma VDD dans sa cachette. 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Les cheveux aussi sales que Rogue ! Bon dieu les chaussettes mouillées c'est ma hantise, je préfère encore porter un bonnet. 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Mimi, on pourra discuter et si mes toilettes sont bouchées, hop un petit tour dans les caniveaux et c'est réglé. 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Les potions et surement la métamorphose. C'est un peu le premier truc qui vient à l'esprit quand on parle de sorcières. 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Bonne à l'asile. Inutile de s'expliquer. 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? Eum. Quand on découvre que Rogue était en fait le grand gentil. 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Tout comme ma VDD, Fred ! Je préfère rire que pleurer. 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La cape. Au moins elle sert à quelque chose. 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions) ? Je ship pas de couple, je ship plus les non-couples. 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? Le strutoscope. On en sait pas tant dessus mais je le trouve fascinant. 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/05/2020 à 15:55:53 1. On te propose de vivre une année de la scolarité d'Harry. Clairement la 3e année pour rencontrer un peu Sirius et apprendre le patronus 2. Préfères-tu les films ou les livres ? Les livres, ils ont tellement plus de détail et de charme qui font l'histoire. Cela étant dit je ne me lasse jamais de regarder les films (fin ça dépend lesquels, le 6 n'existe pas je suis dans le déni) 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? Dumby, je pense, voldy me dégoute à tous les niveaux, c'est pas un assez bon orateur pour motiver les foules 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Les chaussettes mouillées clairement ! Tant qu'elles sont jolies.. 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Mimi, au moins elle fait rien, si ce n'est être là. Et je peux pécho tranquille 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Arithmancie et Divination, c'est les matières les plus obscures mais qui servent. Potions aussi c'est stylé mais sans Rogue 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Bonne à l'asile. Inutile de s'expliquer.² 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? Quand Sirius montre la photo de l'AD jeune à Harry et qu'il est tout ému en montrant Lily et James 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Sirius Black l'amour de ma vie 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La baguette, ça montre bien que le pouvoir ne sert à rien mihi 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions) ? Wolfstar et Drarry 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? Les lunettes de Luna dont j'ai oublié le nom mais qui sont trop cute et qui voient les nargoles 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? Honeydukes pour me péter le bide ! 14. Quel est ton sortilège préféré ?
i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration. DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU ![]() |
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/05/2020 à 16:03:44 - Modifié : 03/05/2021 à 18:00:51
|
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 06/05/2020 à 16:08:58
1. On te propose de vivre une année de la scolarité d'Harry.
Trop cool , je suis à fond dans l aventure 2. Préfères-tu les films ou les livres ? les film sans hésité , bien que les deux dernier livre m ont accrocher j ai plus d interaction avec les film 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? bumby encore une fois sans hésiter car pour moi Ç est un grand homme 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Avoir les cheveux de Rogue car je vois vraiment pas çe qu il ont il sont beau 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Mimi geignarde entre dans les toilette comme ca ont poura flirter tout les deux pour comploté 6. Ta matière préférée à Poudlard ? j aurais dit Astronomie ou bien DFCM surment les deux . 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Genie de J k Rowling qui demontre qu un événement ou plusieur action mal faite peux faire tourner une vie à la folie 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? Celle oû Cédric est dans l arbre et qu il fait fasse à ginny et hermione rhooo je kiff trop ce moment. 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Pareil , pareil Fred oû drago mais surtout Fred il es drole , sensible et beau çe serai un rêve . 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? Yess pour moi aussi Ç est la cape ce serai trop styler 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions) ? Non vraiment je vois pas aucun ne l est vraiment. 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? le jeu d échec sorcier , je rêve dans avoir un et tout qui bouge oui 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? Honeydukes pour tout les friandises et confiserie . 14 quel est ton fantôme préfère ? la dame grise ou rowena serdaigle , je trouve çe fantôme tellement emmerveillant et magistral. 15 . aprouverais tu la décision du Choixpeau sur la maison dont laquel il t enverrais ? |
||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/05/2020 à 16:33:29
La première pour la découverte du monde de la magie. 2. Préfères-tu les films ou les livres ? Les livres pour les nombreux détails. 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? Dumby sans hésiter 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Les cheveux sales pour éviter le rhume des chaussettes mouillées 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Mimi <3 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Sortilèges et enchantements 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Direct à l'asile 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? La discussion de Harry et Sirius avant que Lupin se transforme 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Neville. Il est attachant. 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La cape, parce que c'est méga pratique.2 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions ) 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? Le retourneur de temps 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? Honeyducks. Sucreries à volonté 14. Quel est ton sortilège préféré ? Accio. Un peu faignante.... 15. Qui est ton fantôme préféré ? Le moine gras 16. Approuverais tu la décision du Choixpeau sur la maison dont laquelle il t enverrais ? Je lui ferais confiance. Oui. 17. Si on te donnais le choix, dans la peau de quel personnage aimerais-tu passer une journée entière ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/05/2020 à 18:40:10 1. On te propose de vivre une année de la scolarité d'Harry. La première année est de loin la plus "tranquille" (malgré le come-back de Voldy) mais elle arrive derrière la troisième, parce-que j'adore l'atmosphère du livre/bouquin de cette année là, et que les cours ont l'air beaucoup plus intéressants (coucou Lupin). 2. Préfères-tu les films ou les livres ? 100x les livres. Pour les détails (comme ma VDD) mais aussi pour l'humour de Rowling. (D'ailleurs, je crois que je n'ai vu qu'une fois les 3 derniers films tandis que j'use mes bouquins très régulièrement). 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? Tout dépend de l'environnement d'où l'on vient. Bien sûr, c'est facile de dire qu'on est du côté du gentil vieux sage barbu quand on n'a pas vécu la peur d'être découvert par les moldus, la perte de richesse, l'éducation reçue, etc. Et puis, bon, demander si on est du côté du mec dont le nom veux dire "blanc" ou celui qui a porte lepseudo très équivoque de Voldemort ... Je choisis Dumby, bien sûr. 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Euh, si je ne lave pas mes cheveux, je ne peux pas les brosser, si je ne les brosse pas, j'ai des dreads. Je choisis les dreads. 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Je suis pas tellement pudique donc Mimi passe quand elle veut haha. 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Je suis plus du type a aimer la théorie et tout, et j'aime l'histoire en général, donc HdlM ! 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? D'où Bella n'a pas eu une vie facile haha, à la rigueur elle a été éduquée dans une famille dont elle revendique les valeurs (les elfes empaillés, la torture, toussa) mais je ne pense pas qu'elle soit du genre à s'appitoyer sur son sort. L'asile bien sûr (aa) 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? La première scène/premier chapitre de HP1, quand je me sens pas bien/triste, je l'imagine dans ma tête et récite par coeur les premières phrases. 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Slughorn, parce-que j'adore ce petit vieux, c'est une mine d'informations et je suis sûr qu'il est aussi bon a faire des petits plats que des potions. On pourrait bitcher sur pleins de gens en mangeant des ananas confits comme deux petites vieilles hihi. 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La pierre, imaginez tout ce que les morts peuvent dire.Le savoir, c'est le pouvoir(aa). 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions ) Euh. Dumby & Grindelwald, blblbl. 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? La voiture volante ! Souvent, avant de m'endormir le soir je me demande ce qu'elle est devenue ... 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? Fleury & Bott, j'adore les librairies ! 14. Quel est ton sortilège préféré ? Avis, faire apparaître des oiseaux c'est inutile mais en même temps plutôt chouette. 15. Qui est ton fantôme préféré ? Mimi est marrante mais Binns est pas mal non plus (et pratique en cas d'insomnies). 16. Approuverais-tu la décision du Choixpeau sur la maison dont laquelle il t'enverrait ? Étant donné qu'il nous laisse plus ou moins le choix (dixit Harry), bah ouais. 17. Si on te donnais le choix, dans la peau de quel personnage aimerais-tu passer une journée entière ? Dumbledore (vous commencez à vous rendre compte que j'adore les petits vieux haha). Parceque j'imagine que trop bien toutes les bêtises que je pourrais dire et faire. Meilleure journée ever mdr. 18. Quelle créature chéris-tu le plus dans l'univers HP et pourquoi ? présence réduite jusqu'au 18.08
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/05/2020 à 12:41:28
Je pense que je choisirais la quatrième année, avec le Tournoi des Trois Sorciers. Même si ça fini pas très bien, l'ambiance est assez sympa les 3/4 du temps. 2. Préfères-tu les films ou les livres ? J'adore les livres parce que comme 95% des gens c'est pas ce biais là que j'ai découvert la saga. Pour autant je trouve que les films apportent un vrai plus et je trouve les deux assez complémentaires, finalement. 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? A choisir ce serait Dumbledore mais comme le dit ma VDD, tout dépend d'où l'on vient. 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Euuuurk non pas les pieds mouillés. 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Je choisis aussi Mimi parce que je pense qu'au bout d'un moment elle finirait par se lasser mdr. 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Langues et Dialectes magiques 8-|. Comment ça ça marche pas ? Bon, je dirai ... potions, pour tout faire exploser. 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Elle n'a pas eu une vie facile mais asile quand même. 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? Dans le premier film, quand Harry découvre le chariot remplis de bonbons dans le train. 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Draco Malfoy et j'ai pas du tout honte hahahaha. 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La cape. Pour espionner les gens et connaître tout leurs secrets héhé. 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions ) J'aime bien Fleur et Bill. 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? Un rappeltout. J'en aurai vraiment besoin d'un. 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? Fleury & Bott, j'adore les librairies !² 14. Quel est ton sortilège préféré ? Accio, parce que je suis une flemmarde. 15. Qui est ton fantôme préféré ? Mimi <3 16. Approuverais-tu la décision du Choixpeau sur la maison dont laquelle il t'enverrait ? Si c'est Serdaigle, oui :3 17. Si on te donnais le choix, dans la peau de quel personnage aimerais-tu passer une journée entière ? Dolores Ombrage, juste pour pouvoir exaspérer les gens. 18. Quelle créature chéris-tu le plus dans l'univers HP et pourquoi ? Les dragons. C'est pas forcément lié qu'à Harry Potter mais j'ai toujours été fascinée par ses créatures donc je pense que mon but dans la vie serait d'en voir un en vrai. 19. Quand tu penses "Harry Potter" quelle est la première chose/mot qui te vient à l'esprit ? ![]() © Cassie. |
||
|
Professeure Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/05/2020 à 17:35:58 1. On te propose de vivre une année de la scolarité d'Harry. Excellente question. Peut-être la cinquième année, ou effreindre les règles peut-être amusant sur du court terme et pouvoir entré dans l'armée de Dumbledore. 2. Préfères-tu les films ou les livres ? Les films. Pour l'aspect visuel (effets, les lieux). 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? Je suis trop gentil pour être du côté de Voldy. 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Vous êtes mauvais avec cette question mdr. JE dirais les cheveux sales. 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Je choisis aussi Mimi parce que comme ça je peux taper la discute avec elle. 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Arithmancie et Sortilèges et Enchantements. 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Bonne à asile, la question se pose pas. 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? Quand Harry fait de Dobby un elfe libre ♥. 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Olivier Dubois. 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La baguette de Sureau. J'ai vu des runes dessus, ça m'intrigue fortement. 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions) Harry Drago mddr 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? Retourneur de temps. 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? Salon de thé de Madame Pieddodu. 14. Quel est ton sortilège préféré ? Piertotum Locomotor ou Arresto Momentum. Les deux ont beaucoup de style. 15. Qui est ton fantôme préféré ? Mimi <3 16. Approuverais-tu la décision du Choixpeau sur la maison dont laquelle il t'enverrait ? Ca dépend. A voir. 17. Si on te donnais le choix, dans la peau de quel personnage aimerais-tu passer une journée entière ? Minerva McGonagall, pour avoir son savoir sur la métamorphose. 18. Quelle créature chéris-tu le plus dans l'univers HP et pourquoi ? Demiguise ou un Occamy. Ils sont tellement doux. 19. Quand tu penses "Harry Potter" quelle est la première chose/mot qui te vient à l'esprit ? Un monde magique qui permet de t'évader. 20. Team Rogue ou Team Sirius ? YOANN – MYLAN – OCCLUMANCIE ◆ BUREAU D'ARITHMANCIE ◆ |
||
![]() ![]() 6e année
|
Créé : 09/05/2020 à 15:47:27
Je dirais la sixième, c'est celle où il y a pas mal de possibilités au niveau de la magie sans avoir le stress des Buses ou d'Ombrage. 2. Préfères-tu les films ou les livres ? Ça dépend des moments, en ce moment c'est les films. 3. A ton avis, dans quel clan tu te serais allié ? Voldy ou Dumby ? Boarf, en vrai je pense que j'aurais fais ma vie de mon coté XD 4. Pour l'année qui vient, tu préfères porter des chaussettes mouillées à la bave de Touffu OU avoir les cheveux aussi sales que Rogue ? Les cheveux je pense... 5. Tu préfères que Mimi Geignarde entre en douce dans tes toilettes tous les matins OU que Lavande Brown fasse fuir tous tes prétendants potentiels ? Mimi Geinarde me parait plus simple à vivre. 6. Ta matière préférée à Poudlard ? Je pense que ce serait les Soins aux Créatures Magiques. 7. Bellatrix : bonne à l'asile ou incarnation du génie de J.K. Rowling qui n'a juste pas eu une vie facile ? Bonne à asile, elle est difficilement sauvable. 8. Une scène des livres/films Harry Potter qui te réchauffe le cœur à chaque fois que tu la lis/vois ? Quand Bock s'envole avec Sirus à la fin du 3. 9. Si tu devais passer ta vie avec un personnage dans HP, qui choisirais-tu ? Tonks, pour sa vie assez trépidante. 10. Quel est ta relique de la mort préférée ? La cape d'invisibilité, ça peut permettre de faire peur aux gens, et je trouve ça cool. 11. Le couple que tu ship le plus (ça peut être fanfictions) Tonks et Lupin sont mignons je trouve. 12. Quel objet magique trouves-tu le plus intéressant ? Retourneur de temps aussi. 13. La boutique (Chemin de Traverse, Pré au Lard, Allée des Embrumes) que tu voudrais tenir ? La boutique de baguettes... 14. Quel est ton sortilège préféré ? Le premier sort qui me vient en tête c'est le sortilège d’extension indétectable, il doit être grave utile. 15. Qui est ton fantôme préféré ? Nick Quasi-Sans-Tête. 16. Approuverais-tu la décision du Choixpeau sur la maison dont laquelle il t'enverrait ? J'en sais rien, je sais pas où j'irais. 17. Si on te donnais le choix, dans la peau de quel personnage aimerais-tu passer une journée entière ? Je dirais Rogue, car les potions ça à l'air grave intéréssant. 18. Quelle créature chéris-tu le plus dans l'univers HP et pourquoi ? Le démonzémerveille à l'air cool. 19. Quand tu penses "Harry Potter" quelle est la première chose/mot qui te vient à l'esprit ? Magie \o/ 20. Team Rogue ou Team Sirius ? J'hésite un peu en vrai, je dirais Sirus car il a toujours été là pour soutenir Harry. Mais il a aussi été très dur avc Rogue et est probablement en partie responsable de comment ce dernier est aujourd'hui. ________
1 Ta potion favorite ? |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/05/2020 à 16:14:21 1. Ta potion favorite ? Le Véritasérum ! Il devrait êtreu tilisép lus osuvent : 2. Ton professeur préféré ? ![]() |
||
|
Retraité ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/05/2020 à 17:24:16 1. Ta potion favorite ? Felix Felicis. Un peu de chance fait jamais de mal. 2. Ton professeur préféré ? Définitivement le professeur Lupin 3. Quel morceau de la BO préfères tu ? |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/05/2020 à 22:41:23
1. Ta potion favorite ?
Felix Felicis. Un peu de chance fait jamais de mal.² 2. Ton professeur préféré ? Pour le personnage Snape, mais le professeur que j'aurais le plus aimé en cours est sans doute McGonagall ! 3. Quel morceau de la BO préfères tu ? Hedwig's Theme 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? |
||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 09/05/2020 à 22:59:53
1. Ta potion favorite ?
Le polynectar. Difficile à faire, mais ô qu'elle est utile. 2. Ton professeur préféré ? McGonagall et ce, jusqu'au bout. 3. Quel morceau de la BO préfères tu ? « Gilderoy Lockhart » dans le second film. 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Département de la justice magique 5. Secret ou Révélation ? |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/05/2020 à 14:33:43
1. Ta potion favorite ?
Polynectar ! 2. Ton professeur préféré ? J'ai pas vraiment de choix, Trelawney ou McGonagall. 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? / 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Département des mystères ! 5. Secret ou Révélation ? Secret ! 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ?
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
||
|
Inconnu
|
Créé : 10/05/2020 à 16:13:11
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/05/2020 à 17:59:58
1/ Ta potion préférée ?
Le Felix Felicis, tellement pratique ! En plus c'est doré, c'est joli. 2/ Ton professeur préféré ? Comme ma VDD, McGonnagall. Déjà parce que c'est Maggie Smith qui l'incarne, mais aussi parce qu'elle a ses valeurs et les défend jusqu'au bout. 3/ Quel morceau de la BO préfères-tu ? Dumbledore's Army, ou Umbrige's Theme. Le premier, parce qu'il me met de bonne humeur dès que je l'entend, l'autre parce j'aime beaucoup son petit côté sautillant *^* 4/ Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Celui en rapport avec les Moldus (j'ai oublié son nom), mais ça doit être génial de pouvoir confronter les deux cultures comme ça ! 5/ Secret ou Révélation ? Révélation. Je pense que, même si il y aurait un temps d'acclimatation, les deux "civilisations" pourraient bénéficier des connaissances des autres. Par exemple, les sorciers sont très dépendants de la magie, et leur médecine, combinée à celle Moldue, pourrait faire des merveilles ! 6/ Une scène qui t'a particulièrement émue : Je dirais l'épilogue. C'est souvent le passage que je relis pour le plaisir, parce qu'on voit que malgré leur adolescence (qui est, avouons-le) assez terrible, ils ont réussi à aller de l'avant et se reconstruire une forme de bonheur. Par exemple, Harry a une famille, Ron s'est libéré de l'ombre de ses frères (enfin c'est mon impression personnelle), Hermione s'est épanouie et a un poste au Ministère de la Magie, alors qu'on l'a longtemps critiquée à cause de ses origines Moldues... Je trouve vraiment que c'est une bonne fin. 7/ Invente une créature magique complètement ridicule. Alors... Un corps de cheval, des pattes de T-Rex et une tête d'hippogriffe qui ne sait dire que jungratio en boucle ? 8/ Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 10/05/2020 à 22:22:11 1. Ta potion favorite ? Le Philtre d'Amnésie. 2. Ton professeur préféré ? Remus Lupin, sans hésitation. 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? J'adore les morceaux du premier film aha. Ils sont si immersifs et ont vraiment bercé toute mon enfance. Je pourrais les écouter en boucle sans m'en lasser. :') 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Département des Jeux et Sports Magiques. 5. Secret ou Révélation ? Secret. Il ne faut pas dévoiler la magie aux Moldus, on pourrait vite regretter notre choix si on décide de tout révéler, et puis, le Monde Magique a toujours vécu ainsi, pourquoi vouloir changer les choses ? 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? Je me rappelle avoir été beaucoup émue par la mort de Dobby dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. :c 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Je ne crois pas qu'il peut y avoir une créature magique ridicule puisque chaque être à sa spécificité qui font de lui un animal unique et non pas ridicule. Toutefois, si je devais en inventer un, pourquoi pas un Elfe de Maison avec des ailes et des dents de Doxy ? 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Je ne suis pas très Quidditch à la base, mais si je devais absolument intégrer l'équipe. Je pense choisir le poste de Poursuiveuse. (; 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? PJ de Alyne Matthews. |
||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/05/2020 à 22:57:24
1. Ta potion favorite ?
L'essence de Dictame 2. Ton professeur préféré ? Moi-même, bien sûr. 3. Quel morceau de la BO préfères-tu ? Je dirais celle du générique. Je sais pas pourquoi, c'est si caractéristique à l'univers. 4. Dans quel département du Ministère de la Magie aimerais-tu le plus travailler ? Département de la Justice Magique car le Droit, c'est ma vie ! 5. Secret ou Révélation ? Secret sans hésitation car ils sont capables de déclencher des guerres mondiales pour une cacahuète. 6. Une scène qui t'a particulièrement ému(e) ? La mort de Bellatrix, ça m'a ému de voir cette harpie mourir. 7. Invente une créature magique totalement ridicule. Un corps d'autruche avec une tête de Veudelune. 8. Quel poste de l'équipe de Quidditch te vois-tu occuper ? Aucun, je suis aucunement fan du Quidditch donc c'est mort. Mais je dirais Cogneur car c'est rigolo de blesser les autres avec une grosse balle et un bâton. 9. Ton lieu du Monde Magique préféré ? Ollivander ! Je suis hyper fan de l'Étude des Baguettes. 10. Si on pouvait être un Animagus avec une forme de créature magique, laquelle te représenterais-tu ? |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5